Un problème de connexion ?
Pour quelques soucis que ce soit sur le forum, demandez à Jean-Didier 014 !Démosphère : Agenda alternatif de la région lilloise
À VISIONNER AB-SO-LU-MENT
2 participants
:: Espace OUVERT au PUBLIC (en CLIQUANT ICI plusieurs SUJETS seront proposés à TOUTE personne que cela intéresserait).
Page 1 sur 1
Re: À VISIONNER AB-SO-LU-MENT
j'aime beaucoup ce genre d'enquete.
il y avait un autre doc qui s'appelait "pret a jeter, l'obsolescence programmée" avec l'imprimante, l'ampoule de la caserne de pompier qui fetait ses 100ans, les bas...
j'avais mis les video sur le forum mais comme elles viennent de dailymotion, elles ont ete supprimées.
connaissez vous des adresses de reparateurs, ou vendeurs d'electro menager d'occasion sur la metropole lilloise?
il y avait un autre doc qui s'appelait "pret a jeter, l'obsolescence programmée" avec l'imprimante, l'ampoule de la caserne de pompier qui fetait ses 100ans, les bas...
j'avais mis les video sur le forum mais comme elles viennent de dailymotion, elles ont ete supprimées.
connaissez vous des adresses de reparateurs, ou vendeurs d'electro menager d'occasion sur la metropole lilloise?
amelie303- Nombre de messages : 115
À VISIONNER AB-SO-LU-MENT
Dans le SEL, on apprécie aussi partager les infos, les bons "trucs", les bonnes idées, les bonnes émissions, etc..
Être informé-e- pour ne plus (se) laisser faire !
jean-didier- Modérateur
:: Espace OUVERT au PUBLIC (en CLIQUANT ICI plusieurs SUJETS seront proposés à TOUTE personne que cela intéresserait).
Page 1 sur 1