Pop up de connexion rapide, pour SEListes de l'Arbre.
Pour toutes infos concernant le SEL, merci de cliquer sur "contact", en bas de la page "Infos rapides"
Un problème de connexion?
Pour quelques soucis que ce soit sur le forum, demandez à Anita 5 !
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Ouvrons la PARENTHÈSE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soleil Ouvrons la PARENTHÈSE...

Message  jd le Lun 3 Sep 2012 - 16:20


Ci-dessous, 2 commentaires d'auditeurs suite à cette émission :

"C'est avec un véritable bonheur que l'on retrouve "PARENTHÈSE" ce dimanche matin (2/9/2012), l'excellente chronique de Laurence LURET sur France Inter dans le 7/9 du Dimanche.

En quelques minutes seulement, elle nous permet d'accéder avec discrétion à ce que l'invité a à nous dire. Et aujourd'hui : quel invité !

Jean Claude Guillebaud avec un discours très intelligent sur notre société, il nous amène à nous remettre en question sur la manipulation ambiante et cela nous fait énormément de bien. Nous avons beaucoup de choses à apprendre de ce Monsieur.

Et MERCI à Laurence Luret de mettre ses qualités d'interview au véritable service de celles et ceux qui ont quelque chose à exprimer."
Jean-Louis S.

"Tout à fait d'accord avec l'imposture des sondages. Mais alors ce qui me met aussi en colère : que font les journalistes qui ne font pas leur travail et colportent de tels sondages sans y apporter aucune critique professionnelle ?

La presse française semble avoir abandonné sa déontologie professionnelle, elle ne prend plus de distance critique, nous ressasse de petites phrases des uns et des autres qui ne valent pas d'en faire pataquès et ne servent qu'à gonfler l'audimat.

J'aimerais que les journalistes deviennent davantage professionnels car leur travail est le reflet de notre société et de l'état de notre démocratie
."
Philippe Malard
avatar
jd

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum